jeudi 13 décembre 2007

"Voyage voyage dès le réveil" : Smoothie des îles

Depuis que j'ai mon super robot que j'aime d'amour, je me demande comment j'ai vécu sans. L'une des choses que j'apprécie le plus est sa fonction blender qui me permet de faire des smoothies tout doux et tout aériens, sublimes pour un vrai brunch (non, ceci n'est pas un billet sponsorisé par Seb).

J'avais un reste de salade d'ananas dans mon frigo, et la folle envie de donner un air de dimanche à mon petit-déjeuner, et voilà comment est né le smoothie des îles.


Pour 2 grands verres :

- 1 boîte d'ananas au sirop sans le sirop (ou 1/3 d'ananas frais épluché et coupé en petits cubes)
- 3 bananes
- 100 ml de lait de coco
- 150 ml de lait
- 1 cuiller à café de sucre

Mixer tout dans un blender jusqu'à ce que le mélange soit mousseux (environ 3-4 minutes). Et c'est prêt !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est malin ce titre, maintenant j'ai désirless dans la tête...

Mademoiselle Coco a dit…

Mo > et ben comme ça, on est deux ! (en vrai, je voulais faire un truc à partir d'une chanson de Laurent Voulzy, mais c'était trop naze)

Silphi a dit…

Le Blender c'est du bonheur. Tu as l'outil parfait pour le meileur cocktail girly :

- Une barquette de bonnes fraises
- 2 banane découpées en rondelles
- Un demi ananas
- du jus d'ananas pour compléter
- 20 cl de Rhum blanc
- 10 cl de rhum brun
- du sirop de fraise pour la couleur

Faut bien mixer et servir avec de la glace pilée (faite au blender bien sûr !!)

Mademoiselle Coco a dit…

Silphi > ah mais là, tu me prends pas les sentiments... ;-)

Anonyme a dit…

les filles, c'est pas serieux du tout cette histoire.
Ici 5h21 Am, je peux pas blender sous peine de me faire assassiner pour le smoothie du matin ( j'ai verifie j'ai tout dans l'armoire ! ) et deja envie d'etre a ce soir pour tester celui de Silphi ...
Penser a ajouter sur ma liste : - Bailey's bananes et fraises

Mademoiselle Coco a dit…

Sblabla, moi je trouve ça déjà SUPER bien que ce ne soit pas le cocktail de Silphi dont tu aies envie à cette heure tôtive !